idi bien-être

Début 2019, Catherine et Sébastien Aliotta se sont alliés à l’Institut de Développement Industriel (IDI) pour créer Formalian.

Pionnier de l’investissement en France, l’IDI est l’une des toutes premières sociétés d’investissement françaises cotées en bourse.

Spécialisée depuis plus de 45 ans dans l’accompagnement des petites et moyennes entreprises, il dispose de ressources importantes pour accompagner, sur la durée, le développement de sociétés dans lesquelles il investit aux côtés de leurs dirigeants.

L’IDI est le partenaire idéal pour assurer la croissance d’un groupe, car il lui apporte les moyens humains et financiers d’accélérer son développement.

L’EQUIPE IDI

Marco de Alfaro

MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF

« L’IDI cherche en permanence des sociétés qui disposent d’un potentiel de croissance important. Le professionnalisme de Catherine et Sébastien Aliotta fait de Formalian un associé qui correspond parfaitement à notre stratégie d’investissement. »

Jonathan Coll

DIRECTEUR DE PARTICIPATIONS

« Nous sommes très heureux de nous associer à Catherine et Sébastien Aliotta dont nous partageons les valeurs d’exigence et de proximité. Nous avons été séduits par le souci permanent apporté à la qualité de leur pédagogie. »

Arnaud Pierucci

CHARGÉ D’AFFAIRE

« Nous sommes convaincus que notre association permettra de démultiplier les forces afin de créer le leader français dans la formation aux métiers du bien-être et de contribuer à la professionnalisation du secteur. »

“Nous sommes aujourd’hui au début d’un nouveau cycle de développement, avec des objectifs clairs et ambitieux. L’IDI, par son expérience et son profil long terme, est le partenaire idéal pour nous accompagner. ”

Catherine Aliotta - Présidente de Formalian