NOTRE HISTOIRE – NOS VALEURS

Catherine Aliotta Présidente de Formalian

Catherine Aliotta

PRÉSIDENTE

Ces dix dernières années, le besoin d’accéder à des méthodes complémentaires pour se sentir bien a émergé du grand public, mais aussi des entreprises et des structures de santé. C’est pourquoi les professionnels du bien-être rencontrent un vif succès en France et dans de nombreux pays.

Mesurant la nécessité de clarifier l’offre de formation professionnelle, à ce jour disparate et nébuleuse, Catherine Aliotta a fondé Formalian pour ouvrir une nouvelle ère dans le domaine de la formation aux métiers du bien-être. Déjà directrice du leader français de la formation à la sophrologie, elle a souhaité mettre en oeuvre sa vision de l’excellence pédagogique à plus grande échelle et sur plusieurs disciplines.

Son ambition : proposer à toutes les personnes attirées par les professions du bien-être, une école qui garantisse un cursus professionnalisant, quelle que soit la discipline choisie.

Sébastien Aliotta Directeur général de Formalian

Sébastien Aliotta

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Pour constituer ce groupe d’envergure, Formalian rassemble des écoles de qualité triées sur le volet. Des organismes de formation qui sont déjà renommés pour leur expertise dans leur domaine. Toutes ces écoles ont su témoigner d’une approche professionnelle sans faille et d’une qualité pédagogique incontestable.

Formalian a donc vu le jour début 2019 afin d’offrir le meilleur de la formation grâce à l’alliance d’écoles d’excellence.

Pour que ce groupe puisse se développer en toute sérénité, Catherine et Sébastien Aliotta, co-fondateurs de Formalian, se sont alliés à un partenaire financier de taille.

Ensemble, ils partagent des valeurs d’exigence, de proximité et de professionnalisme.

“Nous croyons beaucoup au développement des services liés au bien-être. A travers Formalian, nous sommes très heureux de contribuer à améliorer la qualité de vie des individus. »